Camilla Adore ♥ Le Shooting

Dans cet article, notre Directrice de création, Camilla, nous raconte comment s'est passé le shooting de la collection été.

Notre shooting pour l'Été était particulier pour moi : mon premier shooting à Long Tall Sally remontait à un an et c'était la deuxième fois que nous allions à Cape Town.

J'avais tellement aimé la ville la première fois que nous avions fait le shooting et j'en suis retombée amoureuse en novembre. La variété des paysages qui donne l'impression d'être dans cinq pays différents en même temps, les restaurants cosmopolites et les conditions météo extrêmes qui rendent la préparation des valises impossible, j'adore.

Nous avons roulé quelques heures pour arriver aux Dunes Atlantis, en quad, pendant des kilomètres et des kilomètres de dunes de sable jusqu'à ce que les quads ne peuvent plus nous emmener plus loin. Nous avons alors marché, ce qui a mené à des brûlures de cuisses alors que nous montions et bougions pour chaque photo.

J'adore cette collection de lins et de bleus sur le fond de sable blanc.

La deuxième journée ne pouvait pas mieux commencer, dans la maison de mes rêves, une architecture incroyable avec une superbe vue sur la plus belle des plages où nous avons vu un phoque à l'heure du déjeuner : LE souvenir du voyage !

Dans l'après-midi le soleil était sorti et nous sommes allés jusqu'au lac de sel pour shooter notre collection ‘Nauti-(cool)’, le lac brillait avec les cristaux de sel et alors que nous commencions le shooting le soleil est sortir et tout était superbe.

Nous avions fait quatre photos quand tout d'un coup le lac de sel s'est mis à fondre et craquer, je me suis éloignée pour chercher un autre endroit un peu moins dangereux où shooter et quand je suis retournée, toute notre équipe était prise jusqu'aux genoux dans l'argile salé. Nous sommes passés de terrifiés alors que nous essayions de nous sortir de là, à un état d'hystérie sur nore retour à Cape Town, couverts de boue, nous n'avons pas arrêté de rire pendant des heures. Je n'ai jamais eu et je n'aurai jamais un shooting comme celui-ci.

Nos alarmes ont sonné à 3h30 du matin le dernier jour du shooting pour arriver dans une ferme à temps pour le lever du soleil. Alors que nous commencions le shooting, le soleil s'est levé sur le champ de bruyère doré et comme le soleil intensifiait toutes les couleurs, le doré près du kaki dans notre collection ‘Off Duty Dressing’ avait l'air magique, c'était parfait pour finir le shooting.